La ligne 52 est une ligne de transport à la demande (TAD), qui fonctionne du lundi au samedi. Elle part du parc relais de la Trousse (correspondance ligne B) et passe par la terminus de la ligne D à Saint-Alban-Leysse. Il faut réserver son bus au moins deux heures avant le déplacement ou la veille pour un déplacement avant 10 heures. Les horaires n'ont pas spécifiquement été conçus pour allez faire du ski, mais peuvent néanmoins permettre l'AR dans la journée. Surtout, cette ligne accepte tous les titres STAC, y compris les abonnements, les tickets 24 heures (3,20 €) et les cartes à 10 voyages (1,10 € le voyage). Rien à voir avec le tarif prohibitif de la ligne spéciale !

La ligne de bus Aix-les-Bains - Le Revard - La Féclaz, qui selon la loi NOTRe, devrait relever de la Région à compter du 1er janvier 2017, relève cette année encore de la compétence du département. Se horaires sont ceux de l'année dernière.

Comme on pourra le constater, les liaisons touristiques de proximité ne font toujours pas l'objet d'une réflexion concertée par les  agglomérations de Chambéry et d'Aix-les-Bains . Une année de plus, on devra donc se reporter à l'historique du dossier...